Conformément au droit de rétractation du consommateur, vous avez 14 jours pour demander un retour ou un échange via le formulaire de contact ou le mail : info@bar-a-jeux.ch. Aucune réclamation via les réseaux sociaux ne sera acceptée. Merci de bien vouloir indiquer le numéro de votre commande, ainsi que votre nom et prénom lors de votre réclamation.
Le remboursement demandé ne pourra être fait que lorsque la société aura en main propre les marchandises non ouvertes qui seront ensuite contrôlées pour s’assurer qu’elles ne sont pas défectueuses et dans le même état que celui de vente. Après une validation de la qualité, l’acheteur pourra être remboursé.
Pour un échange, les modalités sont les mêmes que pour le remboursement dans le cas où c’est un changement d’avis personnel, il ne pourra être fait que lorsque la société aura en main propre les marchandises non ouvertes qui seront ensuite contrôlées pour s’assurer qu’elles ne sont pas défectueuses et dans le même état que celui de vente. Après une validation de la qualité, le vendeur pourra envoyer les nouvelles marchandises.
Dans le cas où les marchandises seraient défectueuses, les articles pourront bien évidemment être renvoyés ou remboursés dans la cas où l’acheteur fournirait une preuve visuelle et ce, dès la réception de son achat.
Les articles suivants sont non remboursables :
– Les cartes cadeaux
– Les produits téléchargeable
Les frais de livraison des échanges et retours sont entièrement à la charge de l’acheteur.
Version mise à jour au 12/11/2024